DE VOUS AIEUX, en passant par moi !

DE VOUS AIEUX, en passant par moi !

Bilan de mon challenge

Décidé à la dernière minute, je trouve le bilan de mon challenge très acceptable.

 

Le format des charades a plutôt plu même si certaines ont pu paraître tirée par les cheveux.

 

L'objectif premier était d'écrire. Et bien j'ai écrit.

 

Le deuxième était d'aller au bout  Je suis allé au bout même si j'ai usé de quelques subterfuges pour traiter des lettres dites compliquées.

 

Au total 480 visites. Soit 18 visites par jour et 30 commentaires. Pas si mal somme toute pour quelqu'un qui la veille du Challenge n'avait écrit aucun article

 

C'est peu et beaucoup à la fois sachant que l'on s'adresse à un public avisé et averti.

 

La lettre A a attiré le plus de "lecteurs" (52 à elle toute seule). Ce chiffre n'est pas très révélateur car l'attrait de la découverte et de la nouveauté a du joué probablement. Le nombre de visites s'étiolent après au fur et à mesure de l'avancée du Challenge.

 

C'est un phénomène déjà constaté les années passées mais peu importe car le principal était "d'écrire pour ne pas mourir " comme le chantait la regrettée Anne Sylvestre.

 

Hormis la lettre A, la lettre N a suscité un regain d'intérêt du peut-être au portrait du "vilain petit canard"  de la famille.

 

Quant au W, il suscite toujours autant de curiosité.

 

J'ai participé au premier Challenge de 2013 et c'est ma cinquième participation six si je compte le challenge collaboratif que j'ai mené de concert pour l'Association des "Jeunes et la Généalogie".

 

Ce blog a été ouvert en 2006. 16 ans déjà !

 

A l'année prochaine........ou pas !

 

 

 

 



03/12/2022
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres