DE VOUS AIEUX, en passant par moi !

DE VOUS AIEUX, en passant par moi !

B comme.......

Solution de l' énigme d'hier :

 

A-LENT-SON : ALENCON

 

Alençon était bien la ville à découvrir hier. Quant au prénom de ma grand-mère c'était Germaine.

 

Photo sans titre

 

Germaine DEGROUAS (1890 -1970) pose en costume traditionnel vers 1905
avec la coiffe d'Alençon.
 

La Charade du jour :

Mon premier est la capitale fédérale de la Suisse.
Mon deuxième est un milieu géographique et social formé par une réunion importante de constructions abritant des habitants.
Mon tout est une localité du Pas de Calais berceau de la famille SIMON.

 

Question subsidiaire* :

 

Quel était le prénom de ma grand-mère maternelle ?

 

 

 

 

rappel  : consultez las articles du blog et vous trouverez la réponse.

 

 

 

 

 

 

 

 

 



02/11/2022
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres