DE VOUS AIEUX, en passant par moi !

DE VOUS AIEUX, en passant par moi !

La généalogie de ma douce et tendre

Il  y a près de deux ans, mon petit coeur m' a emmené à la rencontre de sa famille paternelle dans la Vienne. A cette occasion, je lui ai proposé de débuter sa généalogie et c'est ensemble que nous sommes partis  aux archives départementales de Poitiers à la recherche de ses ancêtres.

Depuis, cette généalogie s'est étoffée puisqu'elle compte aujourd'hui près de 1000 individus et 401 patronymes référencés sur les départements de la Vienne, , de l'Orne, de la Mayenne, de la Sarthe, de la Loire Atlantique, du Maine et Loire, de l'Eure, de l'Eure et Loir, de la Haute Vienne, de la Seine St Denis et de Paris.




24/04/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres