DE VOUS AIEUX, en passant par moi !

DE VOUS AIEUX, en passant par moi !

CHALLENGEAZ 2019

 

L'année dernière le challenge m'avait fait défaut à mi-parcours. En réalité j'avais lâché l'affaire en passe à des difficultés professionnelles passagères. Ces difficultés étant derrière moi dorénavant puisque  en retraite  j'ai donc mis cette année à profit pour approfondir mon sujet et reprendre le  challenge là où je l'avais laissé l'an dernier.

 

De l'ancien, certes, mais également du neuf et je vous promets de belles découvertes.

 

Tous les articles sont prêts à être publiés.

 

Donc pas de stress, et je serai donc disponible pour vous lire,  et répondre aux commentaires.

 

A demain donc....et bon challenge à toutes et tous !

 

 



31/10/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres