DE VOUS AIEUX, en passant par moi !

DE VOUS AIEUX, en passant par moi !

30 questions pour enrichir la vie d'un ancêtre : DEGROUAS depuis plus de 4 génération

A la question est-ce que je peux retracer la généalogie de Charles DEGROUAS sur 4 générations.

la réponse est oui et plus que oui.

En effet j'ai remonté cette branche de mon arbre jusqu'à la 9ème génération époque à laquelle un certain Jehan DESGROUAS épousait Michelle BEAURY.

ce couple était originaire probablement de Mézières-sous-Lavardin (72)

Comme on peut s'en apercevoir  Les DE(S)GROUAS ont en fait peu bougé avant que la révolution industrielle ne les oblige à le faire et ce par nécessité.

Pendant au moins neuf générations, voire plus, ils sont restés fidèles à cette belle province du Maine

à cheval sur la Mayenne et la Sarthe d'aujourd'hui.

 

Voici donc l'ascendance agnatique* de Charles : (merci de cliquer sur le lien)

 

Arbre ascendance patronymique DEGROUAS

 

 



21/08/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres