DE VOUS AIEUX, en passant par moi !

DE VOUS AIEUX, en passant par moi !

30 questions pour enrichir la vie d'un ancêtre

30 questions ou un peu plus pour découvrir  la vie d'un ancêtre.

C'est que nous propose Sophie Boudarel dans ce nouveau défi  du mois de juin !

 

Je vous propose donc pendant tout ce mois d'été de faire plus amples connaissance avec Charles DEGROUAS.

 

Charles n'est pas un ascendant direct et c'est donc un autre défi qui se présente pour moi.

 

Mais Charles ayant épousé la soeur de mon grand-père paternel et lui même ayant épousé Germaine la soeur de Charles cela ne devrait pas être très compliqué......

 

Charles DEGROUAS 1920

Charles DEGROUAS

(1889-1933)

 



06/06/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres